People: Grosse polémique autour de la fille de Kim Kardashian –

People: Grosse polémique autour de la fille de Kim Kardashian

C’est une grande histoire d’amour entre Kim Kardashian et les réseaux sociaux et principalement sur instagram où elle partage son quotidien avec ses fans. La mère de North, de Saint et Chicago aime bien faire des selfies et des photos avec ses trois enfants, ses deux filles North et Chicago (née d’une mère porteuse) ainsi que son fils Saint sorti de ses entrailles.

C’est justement une photo de famille publiée par la star suivie par plus de 118 millions d’abonnés qui crée la polémique. Sachant que Kim Kardashian est une grande adepte des logiciels de retouches pour être toujours parfaite, elle vient d’être victime de commentaires peu courtois indiquant qu’elle a retouché la silhouette de sa fille North.

Le cliché qu’elle a posté il y a quelques jours, la présente en compagnie de North et Saint. De nombreux internautes accusent la femme de Kanye west d’avoir retouché la photo de la petite fille âgée de 5 ans, pour qu’elle paraisse plus mince. D’après The Sun qui s’est procuré l’image originale de la petite North, elle y apparaît effectivement avec un peu plus de ventre contrairement à celle que Kim Karsahian a postée sur instagram.

La star de la série l’incroyable famille Kardashian a fini par s’exprimer sur son site Internet en niant avoir eu recours à Photoshop. “Je subis apparemment une polémique avec Photoshop. C’est ridicule. J’ai simplement reposté sur Instagram la photo qu’une fan page avait déjà publiée. Je n’ai fait que rajouter un filtre dessus“, a-t-elle fait savoir. Espérons que cette déclaration a pu convaincre ses détracteurs.

 

Crédit photo: vogue

A propos El capo 25102 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.