Wally Seck pret à engager le combat contre l’ambassade de France avec le rappeur Nit doff

Wally Seck pret à engager le combat contre l’ambassade de France avec le rappeur Nit doff

Le rappeur NitDoff s’est vu refuser sa demande visa pour se rendre en France. Un refus qui a mis le rappeur sénégalais dans tous ses états. Il accuse notamment la France de l’empêcher de voir ses enfants.

Dans ce combat, Mor Tallah Gueye a un soutien de taille.  Le prince de la musique  sénégalaise, Wally Ballago Seck,  dans sa story sur instagram prête une main forte à son frère rappeur.  » Tu as notre soutien.  Ne baisse jamais les bras, la lutte continue, »  a laissé entendre le chanteur.

Un message qui a touché le  rappeur; et sans hésitation NitDof a partagé la publication avec un remerciement: « Merci pour son soutien frère », poste-t -il sur sa page Facebook.

Sur la toile aussi, certains internautes avancent la thèse politique, la preuve avec ce post.

A propos El capo 27465 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.