Guinée Équatoriale/Sénégal: Officiel : Aliou Cissé a donné son onze de départ

Guinée Équatoriale/Sénégal: Officiel : Aliou Cissé a donné son onze de départ

C’ést inédit! Aliou Cissé a donné son onze de départ pour le match de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019, ce samedi face à la Guinée Équatoriale (16h heure locale, 15h heure sénégalaise).

Devant Édouard Mendy, on retrouve une défense classique : Youssouf Sabaly – Cheikhou Kouyaté – Kalidou Koulibaly – Lamine Gassama. Au milieu, le trio Salif Sané – Gana Guèye – Assane Dioussé, aura fort à faire dans un secteur de jeu où l’équipe n’a pas été séduisante, lors des premières journées des éliminatoires de la CAN.

Les Lions s’articulent donc dans un système en 4-3-3, où Sadio Mané se situera à nouveau plus haut à gauche et Opa Nguette à droite. En pointe, enfin, Mbaye Niang sera en quête d’un premier but dans les éliminatoires. Ménagé après le match aller face au Soudan (3-0) en raison d’un choc assez violent avec Mbaye Niang, l’attaquant des Reds tient donc sa place.

Le sélectionneur avait, comme il en a pris l’habitude depuis quelques matches, fait des mises en place tactiques mercredi et jeudi, lors des entraînements à Malabo. Le coach des Lions avait donné des indications quant à son onze de départ…

A propos Ahmaa Fall 13599 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.