( 10 Photos ) Ndeye Astou Sall : Une beauté scandaleuse qui ne cacule pas les…!

( 10 Photos ) Ndeye Astou Sall : Une beauté scandaleuse qui ne cacule pas les…!

A en croire Amina Badiane,promotrice de Miss Sénégal, Ndèye Astou Sall est complètement passée à côté de ce qui était prévu par le comité et a pris son envol dès la proclamation des résultats. « Elle a gagné peut –être parce qu’elle s’exprimait mieux que les autres. On ne peut pas choisir une fille belle et bête. Mais, après, nous avons découvert qu’elle s’est dépigmentée.

« Garde ton calme et continue d’avancer. Ne fais pas attention aux ondes négatives qui essayent de te détourner…🌷Paix à tous. » a-t-elle laissé entendre sur sa page facebook

Senepeople

A propos yankhoba SANE 72205 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.