La legende Bolt se confie sur sa defaite en finale "Pourquoi j'ai pas gagné..." –

La legende Bolt se confie sur sa defaite en finale « Pourquoi j’ai pas gagné… »

La legende Bolt se confie sur sa defaite en finale "Pourquoi j'ai pas gagné..."

 

Usain Bolt a fini troisième du dernier 100m de sa carrière, samedi lors des Championnats du monde de Londres. Le Jamaïquain a été devancé par les Américains Justin Gatlin et Christian Coleman. Jimmy Vicaut a pris la 6e place.

Usain Bolt, 3e du 100m des Championnats du monde pour sa dernière course individuelle, a reconnu qu’il avait manqué son entame de course. Usain Bolt : «Cette ville est fantastique pour moi et je veux remercier le public londonien de son soutien. Mon départ m’a fait très mal. Normalement, ça s’améliore au fil des tours, mais pas durant ces Mondiaux. Ça m’a tué ! J’ai été un peu stressé ici, mais j’ai tenté de faire de mon mieux course après course. Le public m’a tellement poussé, je ne pouvais pas à m’attendre à une telle chose ailleurs. L’atmosphère était fabuleuse. Je suis désolé de ne pas avoir fait mieux pour eux.»

A propos Honoré de Balzac 14145 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.