(Vidéo) Urgent Démission de TAS- Cledor Sene fait de graves accusations sur Macky Sall et son frère Aliou Sall sur le pétrole Sénégalais.Il accuse de vol.Regardez –

(Vidéo) Urgent Démission de TAS- Cledor Sene fait de graves accusations sur Macky Sall et son frère Aliou Sall sur le pétrole Sénégalais.Il accuse de vol.Regardez

Cledor Sene : leader du mouvement politique « Clair vision » est l’invité N*2 de votre nouvelle émission en ligne « L’INTERVIEW » sur votre chaîne Youtube Sans Limites Tv et disponible en exclusivité sur Sanslimitesn.com.

L’homme politique Sénégalais qui s’est fait connaitre à travers l’affaire du meurtre Me Babacar Seye. Amnistié par le président Wade,il a eu à effectué beaucoup de recherches et d’investigations sur les ressources naturelles au Sénégal notamment sur le pétrole et le gaz mais aussi sur les ressources minières que compte notre pays.

Apres des dizaines d’années,passé à scruter les contrats que l’Etat du Sénégal a signé avec les compagnies étrangères présentes sur nos cotes et sur nos sols,l’homme est aujourd’hui suffisamment armé pour comprendre et parler le langage pétrolier.Cledor Sene : leader du mouvement politique « Clair vision » est l’invité N*2 de votre nouvelle émission en ligne « L’INTERVIEW » sur votre chaîne Youtube Sans Limites Tv et disponible en exclusivité sur Sanslimitesn.com.
C’est dans ce cadre qu’il a été invité par la rédaction de Sanslimitesn.com pour dire son avis et ses vérités sur les déclarations qui sont tenues ça et là au Sénégal concernant la spoliation et le bradage des ressources naturelles du pays.Dans cet entretien qui dure une bonne heure,Cledor Sene qui n’a pas froid aux yeux,parle sans langue de bois sur les scandales qui ont entouré l’attribution de blogs pétroliers et gaziers dans le sous sol Sénégalais.
Dans sa ligne de mire le président de la république Macky Sall qu’il qualifie de grand corrompu qui aurait fait avec son frère Aliou Sall d’énormes infractions dans le code pétrolier sénégalais.Avec des arguments et documents,Cledor démontre comment la famille Sall s’est accaparée beaucoup de milliards d’une manière scandaleuse dans la signature de licences d’exploration et d’exploitation sur nos ressources.
Il est en outre revenu sur les négociations et l’octroi du régime en place,de blocs à des compagnies étrangères comme TOTAL,ce qui aura valu même la démission du ministre Thierno Alassane Sall qui selon lui a refusé de sacrifié les intérêts du Sénégal là ou ses supérieurs les ont piétinés.
C’est donc une émission pleine de révélations et d’enseignements sur comment nos ressources sont actuellement vendangé par Macky Sall et son régime. Pour en savoir un plus et les détails sur les contrats,nous vous invitons à suivre l’intégralité de l’émission suer ce lien Youtube.
N’hésitez pas à laisser vos vos avis et commentaire sur la vidéos.
Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 14152 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.