Fatou Mbaye L’ancienne miss Sénégal-France déclare sa flamme à Kara Mbodji –

Fatou Mbaye L’ancienne miss Sénégal-France déclare sa flamme à Kara Mbodji

L’ancienne miss Sénégal-France, Fatou Mbaye et l’international sénégalais, Kara Mbodji ont célébré leur union le samedi 17 novembre 2018 à Dakar, la capitale sénégalaise. L’élue a tenu à adresser un message fort au défenseur de l’équipe nationale du Sénégal.

« J’ai vécu de merveilleuses choses ces dernières années mais il manquait une rose dans le bouquet de ma vie. Cette rose, on vient de me l’offrir en demandant ma main », a écrit Fatou Mbaye sur son compte instagram après le mariage.

Et l’ancienne miss d’informer ses nombreux suiveurs sur la toile en ces termes : « c’est avec fierté, joie et émotion que je vous annonce mon union avec celui que mon cœur a choisi : Kara Mbodji » qu’elle décrit comme étant « une personne aimante, inspirante » avec qui elle « partage les mêmes valeurs et la même sensibilité ». « Je ne pouvais espérer mieux », a-t-elle confié.

Après avoir informé ses fans, elle s’est adressée à son époux en lui faisant la promesse suivante tout en lui rappelant la sienne: « Tu m’as promis de faire de moi une reine, je te promets d’être à la hauteur et de faire de toi le plus comblé des rois. Je t’aime. »
En voila une déclaration d’amour d’indigne d’un film hollywoodien ou d’une série « Telenovelas » brésiliennes.

A propos Ahmaa Fall 12032 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.