Vidéo – Oumou SOW hausse le ton: « Je veux être ministre » –

Vidéo – Oumou SOW hausse le ton: « Je veux être ministre »

Dans le milieu Show Bizz évoluent des artistes engagés et ambitieux qui défendent les causes nobles de la société. A l’image de l’artiste Oumou Sow qui a prouvé ses talents artistiques par la danse, la chrographie en passant par le « Tassou » qui immortalisent les talents inédits de la défunte Aby Gané Diop dans un style authentique. En outre, la tête de fil des amazones s’engage aussi en politique depuis des années dans le but d’apporter sa contribution à la bonne démarche du pays. Par ailleurs, l’artiste demande à nos politiques d’avoir plus de retenue dans leurs discours parfois fâcheux. Ses relations avec Gui Gui ,Oumou Sow affirme que « notre relation est venue tout naturellement puis Gui Gui et moi on a un destin commun confirmé par notre nouveau single titré (Happy) ,fait actuellement le buzz sur la toile : Regardez…

A propos young 1107 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.