(vidéo) Atlanta :Devenue Maman, Amina Poté verse de chaudes larmes ! –

(vidéo) Atlanta :Devenue Maman, Amina Poté verse de chaudes larmes !

 L’ex-animatrice vedette de la Rfm, Amina Poté a publié sur les réseaux sociaux des photos et vidéo du Baptême de sa fille, Fatou Saliha Cissé.

Depuis Atlanta, Amina Poté est revenue sur son accouchement, ses relations avec la famille qui l’a hébergé. Les larmes aux yeux, l’animatrice est revenue sur les dures moments vaincus pendant les moments de sa grossesse.

Amina Poté a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille. A croire que c’est actuellement la période des baptêmes du côté du Groupe Futurs Médias (GFM). Plus précisément au niveau de la chaîne de télé, la TFM.

Alors que Bouba Ndour célébrait le baptême de son fils . Le 13 juillet la naissance du nouvel enfant de l’animatrice Amina Poté, dont l’état de grossesse était devenu un secret de polichinelle. Nous espérons qu’elle récupérera très rapidement et que son petit bébé se porte comme un charme.

 


A propos Geezer 22512 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.