Marième Badiane : " Le Pr Macky Sall remettait à leur place tous ceux qui tentaient de me faire ombrage" –

Marième Badiane :  » Le Pr Macky Sall remettait à leur place tous ceux qui tentaient de me faire ombrage »

Sanslimitesn publie in extenso ce communiqué de la désormais ex patronne des femmes de l’APR.

Tout d ‘abord je voudrais rendre grâce à Dieu le tout-puissant. Je remercie Son Excellence monsieur le Président de la République pour la confiance qu’il a placé en moi en me nommant présidente des femmes de l’Alliance pour la république dès la création de ce parti en Décembre 2008.
Non seulement il a porté son choix sur ma modeste personne mais surtout il était le premier rempart à mes côtés. Je me rappelle avec beaucoup d’émotion l’ardeur avec laquelle il remettait à leur place toutes celles et tous ceux qui tentaient de me faire ombrage. Mon engagement et l’ affection réciproque entre nous soutendaient la force qui m’ a permis de mener le combat 11ans durant sans me lasser, sans hésiter avec beaucoup de conviction, d’engagement et de loyauté.Je voudrais associer à ses remerciements Mme la 1ere dame, Marieme Faye Sall, une grande dame au grand coeur.
Excellence monsieur le
Président de la République que Dieu vous protège afin que vous meniez votre mission jusqu’à son terme avec succès, pour le bien être et la prospérité du peuple sénégalais.

Ndeye Marieme Badiane Ministre d’Etat

A propos Honoré de Balzac 13169 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.