(08Photos) Me Dior Diagne : Celle qui souffle sur l'oreille de la première dame "souffle" ses bougies –

(08Photos) Me Dior Diagne : Celle qui souffle sur l’oreille de la première dame « souffle » ses bougies

 La rédaction de Sanslimitesn.com souhaite joyeux anniversaire à cette célèbre avocate. Il nous revient, en effet, de ses proches que Me Dior Diagne souffle ses bougies ce jour.  Et, comme a t’on coutume de dire: anniversaire rime souvent avec célébration.

Les images qui nous viennent à l’esprit sont celles de bougies, de gâteaux et de surprises. Inutile d’être devin pour subodorer que cette influente, réseauté mais très serviable dame recevra N gâteaux, et un nombre inestimable de cadeaux d’anniversaire.

Pour ceux qui ne le savent pas, maître Dior Diagne est la fille de feu Cheikh Ousmane Diagne, ancien  chef supérieur de la communauté khadre du Sénégal. Cet homme d’une haute dimension humaine et spirituelle était une personnalité très influente, incontournable même pour tous ceux qui étaient en quête de notoriété politique.

Résultat de recherche d'images pour "Me Dior Diagne"

Résultat de recherche d'images pour "Me Dior Diagne"

Image associéeImage associée

Résultat de recherche d'images pour "Me Dior Diagne"Résultat de recherche d'images pour "Me Dior Diagne"

Résultat de recherche d'images pour "Me Dior Diagne"

A propos Honoré de Balzac 15800 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*