Une mannequin fait une chute mortelle du 20e étage, victime d’un jeu s£xuel qui aurait mal tourné –

Une mannequin fait une chute mortelle du 20e étage, victime d’un jeu s£xuel qui aurait mal tourné

Une mannequin belgo-néerlandaise est décédée vendredi dernier après avoir chuté du 20e étage d’un immeuble à Kuala Lampur, en Malaisie​. Selon les premières analyses, Ivana Esther Robert Smit, finaliste de Top Model Belgium 2018, aurait été sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants. Cependant, ses parents ne croient pas à la thèse de l’accident retenue par la police locale, rapporte Het Laatste Nieuws.

Chez un couple de millionnaires

Avant sa chute, la jeune femme de 19 ans se trouvait dans l’appartement d’un millionnaire américain et de son épouse kazakhe. Le couple et la top model avaient auparavant passé la soirée dans un établissement de nuit de Bangsar, une banlieue résidentielle de la périphérie de Kuala Lumpur.

À 7h25, Ivana a envoyé un selfie à son petit ami : « Je suis de sortie avec un couple américain. Je suis chez eux pour l’instant ». Elle aurait chuté deux heures et demie plus tard. Son corps dénudé, n’a été découvert que vers 15h sur un balcon du sixième étage.

Alcool, drogues et cris

Il semble, selon les premiers éléments de l’enquête, que la jeune femme aurait consommé alcool, amphétamines et ecstasy. Des voisins auraient rapporté avoir entendu des cris quelques minutes avant la chute, mais la police n’a rien voulu confirmer.

Interrogé par les enquêteurs, le millionnaire a déclaré que lui et son épouse étaient allés se reposer dans leur chambre alors qu’Ivana, nue et ivre, se trouvait dans le couloir. Elle se serait dirigée vers le balcon et serait accidentellement tombée.

« Des ecchymoses au niveau du cou »

Mais le père de la jeune femme refuse cette théorie. Selon lui, le couple de millionnaires serait adepte d’échangisme : « J’ai appris qu’ils avaient l’habitude de faire appel à de jeunes modèles pour des jeux sexuels », a-t-il expliqué au journal hollandais.

L’homme se dit persuadé que sa fille a été poussée intentionnellement : « J’ai vu son corps. Elle avait des ecchymoses au niveau du cou et des empreintes de doigt… » L’ambassade néerlandaise en Malaisie a informé Interpol qui a décidé d’ouvrir une enquête.

A propos Aissatou Sane 6973 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*