Jean Meïssa Diop cogne Clédor Sène : « il doit surtout nous dire qui a tué Me Babacar Sèye » –

Jean Meïssa Diop cogne Clédor Sène : « il doit surtout nous dire qui a tué Me Babacar Sèye »

Le débat n’est pas tranché. Les sorties médiatiques de Clédor Sène depuis l’éclatement du scandale de 10 milliards de dollars dans le pétrole et le gaz sénégalais, mettant en cause Aliou Sall, ne sont pas du goût de tout le monde. Le journaliste Jean Meïssa Diop, estime que donner la parole au leader de ‘’Claire vision’’, ne respecte ni l’éthique, ni la morale.

« Clédor Sène ne peut pas devenir une star comme ça. Il ne doit pas occuper les médias de la sorte. Cela ne respecte ni l’éthique, ni la morale », a déclaré l’ancien Directeur de publication de Walf Grand’Place, sur la RFM.

Selon lui, « si Clédor Sène a tant à dire, il n’a qu’à nous dire, qui a tué Me Babacar Sèye ». Et d’embrayer, « imaginez aujourd’hui la peine que doit avoir la famille de Me Babacar Sèye, en voyant tout le temps Clédor Sène à la télévision ».

A propos El capo 25835 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.