Diop Decroix : «Même si toute l’opposition rallie Macky Sall, il va tomber»

mamadou-diop-decroix

Le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR), Mamadou Diop Decroix, avertit le président de la République que les nombreux ralliements et transhumances ne l’empêcheront pas d’être bouté hors du pouvoir à la prochaine élection présidentielle.

En tournée dans la région de Dakar, avec les leaders des partis membres du FPDR, Mamadou Diop Decroix n’est pas ébranlé par la main tendue du président Macky Sall à l’ancien ministre, Me Ousmane Ngom. La conviction du chef de file d’AJ/PADS est que «même si toute l’opposition le rallie, son régime va tomber».
Le président de la République avait déjà rendu visite à Djibo Leyti Kâ après avoir demandé de rejoindre son régime pour travailler pour le Sénégal.
Mamadou Diop Decroix est d’autant plus optimiste que les populations lui auraient confié qu’elles sont pressées de voir la fin du régime de Macky Sall. Mardi, Decroix et ses camarades étaient à Pikine pour visiter les sites inondés. Dans ce département, le FPDR a installé des coordinations communales dans les 16 collectivités locales. A leur tour, elles mettront sur pied des comités de quartier pour prendre en charge les préoccupations des populations.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici