Baye Lahad, Rewmi : «Un haut responsable de Rewmi m’a demandé de mouiller Thierno Bocoum» –

Baye Lahad, Rewmi : «Un haut responsable de Rewmi m’a demandé de mouiller Thierno Bocoum»

thierno-bocoum

 

 

L’affaire du caillassage du cortège présidentiel n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Un étudiant frondeur de Rewmi accuse un haut responsable de Rewmi de lui avoir demandé de mouiller le député Thierno Bocoum.

«J’ai été personnellement interpelé pour accuser un responsable de Rewmi, en l’occurrence Thierno Bocoum d’avoir commandité ce qui s’est passé à l’Université », a-t-il dit. Et de poursuivre : «c’est au cours d’une conférence de presse que je devais d’abord disculper mon camarade, Bara Ndiaye, en soutenant qu’il a été manipulé par des responsables de Rewmi».

Pour sa part, le député Thierno Bocoum ne souhaite «aucun mal à mon détracteur». « J’ai été mis au courant qu’un ancien responsable de Rewmi a invité un étudiant à tenir une conférence de presse pour m’accuser d’avoir commandité le caillassage du cortège présidentiel. C’est une chose qui nous a plus ou moins surpris car, en politique on doit s’attendre à tout… », a-t-il  noté.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*