Comment savoir si vous etes marabouté ou victime de …

Comment savoir si vous etes marabouté ou victime de ...

Le maraboutage et le « farou rab » (djinn), qu’on le croit ou non, existe bel et bien dans notre société. Tous les érudits et oulémas de l’Islam sont d’accord sur ce point. Le prophete Mouhamed (Paix et salut sur Lui) a été une fois dans ce vie victime de maraboutage. Mais comment savoir par de simple symptomes si on est victime de maraboutage ou « farou rab ». Quelles sont les solutions ? Pour trouver des réponses nous avions été voir une experte en la matière , très connu dans ce domaine.

Les symptomes du maraboutage

Les symptomes d’une personne maraboutée et victime de « farou rab » sont les meme à quelques différences près. En faite, marabouter une personne consiste en lui envoyer un djinn ou rab pour qu’il lui empeche de réaliser des projets sur tous les plans et à l’écarter du droit chemin. Grosso modo voici quelques symptomes d’une personne maraboutée ou victime de maraboutage :

–         La personne se sent trop lourd meme si elle pese moins de 50 kg. Cette lourdeur fait qu’elle a tendance à dormir lorsqu’elle est seule.

–         Il peut etre l’homme le plus determiné du monde mais tous ses projets tombent au moment de se réaliser. Pire encore , il se retrouvera avec des problèmes encore plus graves.

–         Pour le cas des personnnes vivant avec un « rab », on reve souvent (à une fréquence très élevée)de coucher  avec une personne qui nous est familière.

–         On a l’impression d’avoir une mauvaise langue. Il suffit qu’on parle d’un projet (meme si ce n’est pas le leur) pourque celui-ci tombe à l’eau.

–         On a l’impression que tout le monde nous deteste. On n’a pas de bayré.

Pourquoi marabouter une personne ?

Les causes sont nombreuses. La jalousie est l’une des raisons qui poussent le plus un individu (surtout les femmes) à marabouter son prochain . et j’ajouterai meme que la ou il y’a maraboutage, il y’a parents ou connaissances. Ce qui est logique, car pour marabouter une personne, on a le plus souvent besoin quelques choses qui lui appartient comme slip, vetement, cheveux etc…

Quels conseils pour échapper au maraboutage ?

Il faut faire beaucouo d’aumone. Le riz est ce que je recommende le plus. Les aumones reglent pas mal de problèmes ; maraboutage, farou rab, problème de travail et meme les maladies. J’ai déjà eu à soigner des patients en prescrivant uniquement des aumones et cela de facon gratuites.

Fatoumata Bayo +221  77 391 79 65 ou 70 884 45 70   skype : fatoubayo3http://www.fatoumatabayo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici