Carnet Rose: Le footballeur ivoirien Nicolas Pépé devient Papa pour la première fois ! –

Carnet Rose: Le footballeur ivoirien Nicolas Pépé devient Papa pour la première fois !

Très bonne nouvelle pour un de nos chers Eléphants. Nicolas Pépé vient tout juste de découvrir la joie d’être père. L’on comprends mieux la raison pour laquelle, le footballeur était absent lors du match d’Arsenal contre Wolverhampton  dans le cadre de la 33e journée de Premier League.

«Nicolas Pépé manque le match du jour pour raisons personnelles, sa femme (enceinte) ayant commencé le travail» a Expliqué le chargé de communication du club londonien sur son site officiel. Après avoir accueilli leur premier enfant, l’attaquant Gunner et sa femme s’expriment: « Je voudrais partager avec vous la plus grande joie et émotions que j’ai vécu aujourd’hui ! Cependant ,aujourd’hui je suis devenu papa . merci mon Dieu pour ce beau cadeau »  «Nicolas Pépé manque le match du jour pour raisons personnelles, sa femme (enceinte) ayant commencé le travail» a Expliqué le chargé de communication du club londonien sur son site officiel. Après avoir accueilli leur premier enfant, l’attaquant Gunner et sa femme s’expriment: « Je voudrais partager avec vous la plus grande joie et émotions que j’ai vécu aujourd’hui ! Cependant ,aujourd’hui je suis devenu papa . merci mon Dieu pour ce beau cadeau »

A propos Honoré de Balzac 15984 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*