« Cacher le corps de Kim ce serait comme empêcher Adèle ou Beyoncé de chanter », Kanye West, en couverture du Harper’s Bazaar

Cacher-le-corps-de-Kim-ce-serait-comme-empecher-Adele-de-chanter-Kanye-West-en-couverture-du-Harper-s-Bazaar_portrait_w674

Consécration pour le couple Kardashian-West, ils feront la couverture du Harper’s Bazaar en Septembre prochain, en tant qu’icônes de l’année 2016.

C’est sans tabou que le couple accepte de répondre à une série de questions plus drôles les unes que les autres.

Quand on lui demande la partie du corps de Kim qu’il préfère, Kanye West répond « son cœur ». Pour Kim en revanche, un peu moins romantique, la partie du corps qu’elle préfère est d’abord le haut de son propre ventre, comme elle le dit elle-même « J’ai toujours l’impression d’avoir des abdos ». Mais elle avoue elle aussi aimer « le cœur » de son mari (et « ses jambes »).

La journaliste, Laura Brown, pleine d’humour, ose même demander au couple la chanson de Taylor Swift qu’ils préfèrent, pour Kanye « aucune », mais Kim dit quand même qu’elle « était une grande fan avant ».

La réponse la plus drôle reste sans conteste « le talent caché » de Kim, « Je peux sentir quand quelqu’un a une carie. C’est une odeur très spéciale, pas forcément une mauvaise haleine, mais quelque chose de fort ».

Mais la plus belle déclaration d’amour restera celle de Kanye aux selfies nus de sa femme : « J’adore ses selfies nus. J’adore ceux qu’elle prend de profil, de dos, de devant. J’adore juste la voir nue, j’adore la nudité. Et j’adore les belles courbes. J’ai l’impression que c’est comme un truc de la Renaissance, un tableau, ou une vision moderne de la peinture. Je pense que c’est important pour Kim de se montrer. Cacher son corps se serait comme empêcher Adèle de chanter. »

Le couple a su s’entourer des meilleurs comme à leur habitude, le shooting est signé Karl Largerfeld et le stylisme Carine Roitfeld.

DH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici