Un malade mental se jette dans un puits de 70 mètres

Sans-titre-232-320x206.jpg.pagespeed.ce_.590-zPTK93

La victime Matar Ndao, déficient mental de son état, s’était rendu dans ce patelin pour se faire soigner par un marabout. La trentaine et originaire du village de Koura, Matar a menait la vie dure, dans ses moments de crise, ces proches l’ont envoyés se faire soigné au village de Loumbal (département de koumpentoum). Une fois arrivé, il est mis à la disposition de son oncle qui l’a acheminé chez le marabout en question, le 26 juillet derniers vers 11 heures avant de se retirer. Au cours de son séjours, le déficient mental pris sous l’emprise de sa folie, s’est toutefois arrangé pour tromper la vigilance du marabout, pour se diriger discrètement vers un puits du village dont la profondeur avoisine les 70 mètres. Sur place, loin des regards indiscrets, Matar Ndao a surpris son monde en se précipitant au fond du puits.

Alertés par ses cries, le voisinage a accouru avant d’ameuter le village. Une opération de sauvetage est ainsi organisé pour extraire la victime qui avait fait trépasser des suites d’une noyade.

Avisée, la gendarmerie de Koumpentoum s’est rendue sur les lieux pour constater de visu l’irréparable. Le corps sans vie sera, par la suite, restitué aux siens.

l’obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici