Beyoncé enflamme Miami : Sa tournée lancée, elle remercie son « magnifique mari »

2247412-beyonce-en-concert-a-miami-dans-le-cadre-950x0-3

Une déclaration qui coupe court aux rumeurs les plus improbables.

Les fans de Beyoncé sont en effervescence, et pour cause : ce mercredi 27 avril, la chanteuse de 34 ans lançait le coup d’envoi de sa nouvelle tournée tant attendue au stade Marlins Park à Miami. Alors qu’une vingtaine de dates sont programmées à travers les États-Unis et le Canada, la vedette américaine sera également en Europe à partir du 28 juin et se produira notamment au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie avant de faire escale en France, où elle assurera le show pour un concert unique au Stade de France, le 21 juillet.

Mais avant de partir à la conquête de la BeyHive, la star a naturellement donné de sa personne pour célébrer en bonne et due forme l’inauguration de son Formation World Tour. Quatre jours après la sortie de son album Lemonade, un opus qui a grandement provoqué le buzz, notamment pour ses titres très explicites sur les supposées infidélités de son époux, Queen B a tenu à couper court aux rumeurs les plus folles, tenant entre autres à remercier son « magnifique mari » à l’issue de son concert. Présent à Miami pour la soutenir, Jay Z était en effet présent dans les coulisses du spectacle pour observer celle qui partage sa vie depuis maintenant quatorze ans. La veille, le rappeur de 46 ans profitait de son temps libre pour se ressourcer en terrasse au côté d’un groupe d’amis, comme le rapportait TMZ. Cigare en bouche, le papa de la petite Blue Ivy (4 ans) avait l’air en grande forme, loin des échos faisant référence à la fameuse « Becky aux beaux cheveux« . Sur les réseaux sociaux, plusieurs clichés ont d’ailleurs été publiés pour signifier la présence de Jay Z, qui a assisté aux répétitions du concert de son épouse en compagnie de son ami Rick Ross.

Beyonce en concert à Miami dans le cadre de son "Formation World Tour" le 27 avril 2016

Profitant d’une courte pause pour changer sa tenue de scène, Beyoncé a aussi tenu à rendre un émouvant hommage au Kid de Minneapolis, le chanteur Prince, mort le 21 Avril à l’âge de 57 ans. À cette occasion, des lumières violettes ont été allumées et la chanson Purple Rain a été jouée, comme le rapporte People. « Merci Prince pour ta magnifique musique« , a déclaré la jeune femme au micro.

 

Beyonce en concert à Miami dans le cadre de son "Formation World Tour" le 27 avril 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici