( 33 Photos ) Cristiano Ronaldo et sa chérie, Georgina Rodriguez, prolongent leurs vacances sur un –

( 33 Photos ) Cristiano Ronaldo et sa chérie, Georgina Rodriguez, prolongent leurs vacances sur un

Cristiano Ronaldo et sa chérie, Georgina Rodriguez, prolongent leurs vacances sur un yacht en Sardaigne

Bien loin du football et des prochains matchs du Portugal, Cristiano Ronaldo profite du soleil sur un yacht en Sardaigne avec sa chérie.

Les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde… Alors que les joueurs de l’équipe de France se sont retrouvés à Clairefontaine, ce lundi 3 septembre, de son côté, Cristiano Ronaldo profite encore de quelques jours au soleil. La star portugaise qui a récemment quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus de Turin a été photographiée sur un yacht en Sardaigne.

Et il n’était pas seul… Le quintuple Ballon d’or était accompagné de sa chérie, Georgina Rodriguez, qui pour l’occasion portait un bikini string noir. Entre bains de soleil sur le ponton du bateau, petits plongeons dans la mer Méditerranée et câlins avec la nouvelle femme de sa vie, Cristiano Ronaldo semblait bien loin des préoccupations footballistiques.

Mais s’il peut profiter de quelques jours supplémentaires de vacances, Cristiano Ronaldo le doit au sélectionneur portugais qui a décidé de le dispenser des deux prochaines rencontres de la sélection lusitanienne. « Après une conversation que j’ai eue avec le joueur, qui venait alors de signer avec la Juventus, à cause de tout le processus d’adaptation j’ai décidé qu’il ne serait pas avec nous pendant cette fenêtre », a expliqué Fernando Santos. Ces quelques jours sur un yacht en Sardaigne devaient donc faire partie du « processus d’adaptation ».

A propos Ibracadabra 15141 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*