Yama Guissé: " je suis intéressée par l’amour, j’aime les hommes qui sont... –

Yama Guissé:  » je suis intéressée par l’amour, j’aime les hommes qui sont…

Après avoir explosé au grand jour au sein de la télévision Sen Tv, Penda Guissé alias Penzo vient de sortir un single d’envergure où elle fait étalage de tout son talent. Depuis lors elle occupe le devant de la scène avec son feeling qui attire. Le Témoin s’est entretenu avec la sulfureuse animatrice.

On connait la jeune fille qui fait exploser le petit écran à travers ses belles formes généreuses. Mais qui est réellement Penda Guissé ?
J’ai vu le jour à Pikine mais j’ai grandi aux Parcelles Assainies où j’habite avec ma famille. J’ai eu une adolescence très agitée. En fait, j’étais une fille terrible et bagarreuse qui ne se laissait pas faire. Plutôt que d’exceller dans les études, j’aimais beaucoup la danse. J’étais une grande danseuse qui maniait également la percussion. Je suis une grande percussionniste qui sait tenir un tamtam. De ce fait, je ne me considère pas comme une star mais plutôt comme une artiste née.

Dites- nous pourquoi vous avez quitté la Sen Tv ?
Je vous ai dit et répété que c’est juste que c’était arrivé à terme et je devais faire autre chose. Je n’ai aucun problème avec la Sen Tv. La preuve, après la sortie de mon clip, c’est à la Sen Tv que je l’ai déposé en premier et j’ai été invitée pour faire la promotion de ce titre.

Vous travaillez avec LSD et Laye Diagne qui est votre mentor. Parlez- nous de votre relation ?
Il a toujours été à mes côtés. C’est un frère et un confident. Il me conseillait et m’assistait avant que je sois connue du grand public. C’est mon conseiller et mon parrain. Je reste à son écoute.

Êtes-vous intéressée par l’amour ?
Bien sûr que je suis intéressée par l’amour. Je suis une belle plante qui mesure 1m80. Il se trouve que j’aime les hommes mûrs, les adultes. Les jeunes ne sont intéressés que par des frivolités et j’ai dépassé ce cap. Je veux avoir un homme responsable (kilifeu). Mais je ne désespère pas de trouver chaussure à mon pied. Je suis jeune et il y a d’autres personnes plus âgées que moi qui n’ont pas encore trouvé de mari.

Galsen221

A propos N.A.S 29484 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*