Ya Awa s’en prend à la journaliste qui interviewait Macky Sall

Ya Awa Dièye est de retour. Dorénavant, l’animatrice présente une matinale sur 2STV et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle débute bien. L’ancienne co-présentatrice deYendouleen a fait un clin d’œil à la journaliste Audrey Pulvar qui interviewait le président de la République. 

Ya Awa Dièye est de retour. Dorénavant, l’animatrice présente une matinale sur 2STV et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle débute bien. L’ancienne co-présentatrice de Yendouleen a fait un clin d’œil à la journaliste Audrey Pulvar qui interviewait le président de la République.

Défenestrée par Bougane Guèye Dany au même titre que deux autres animatrices (Bijou Ngoné et Aicha Diouf), Ya Awa a repris du poil de la bête sur la 2STV. Où elle anime depuis ce mardi 27 octobre l’émission “Ce matin, c’est à nous”. C’est une matinale qui veut sortir des sentiers battus. Et Ya comme l’appelait son ex-partenaire Aba, a annoncé les couleurs. Avec un plateau relevé, l’animatrice entend donner la preuve qu’elle n’est pas qu’une beauté.

Montrant qu’elle est au fait de l’actualité, l’animatrice qui abordait le passage de Macky Sall sur Itélé a fustigé la manière dont la journaliste Audrey Pylvar s’y est pris avec l’homme le plus puissant du Sénégal. “A un moment donné, elle percutait le président et ça m’a fait mal quand même”, avoue la charmante Ya Awa qui dit tout haut ce que tout le monde pense.

En effet, la journaliste d’Itélé n’a pas fait de cadeau à Macky Sall. Mais pour d’aucuns, ce dernier mérite bien le traitement qui lui a été réservé par notre consœur pour avoir été depuis son accession à la magistrature suprême aux petits soins avec la presse étrangère. La preuve, il fait toutes ses grandes déclarations devant les micros ou les cameras de la presse française. Néanmoins, il mérite respect et Ya Awa a bien fait de faire cette remarque qui sans nul doute, sera entendue par qui de droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici