Wiz Khalifa : arrêté et menotté à cause de son hoverboard

  

Le rappeur Wiz Khalifa a été arrêté ce samedi 22 août à l’aéroport de Los Angeles pour avoir refusé de descendre de son hoverboard !

Aux États-Unis, les tensions entre la police et la population (et spécialement la population afro-américaine) ne semblent pas vouloir redescendre. Même les stars ne sont plus à l’abris de se faire malmener. Wiz Khalifa en a fait la triste expérience ce week-end alors qu’il se trouvait dans l’aéroport de Los Angeles.

De retour d’une tournée européenne, le jeune rappeur de 27 ans a rapidement été approché par plusieurs policiers qui lui ont demandé de descendre de son hoverboard, une sorte de planche de skateboard sans roues qui permet de planer quelques centimètres au-dessus du sol.

Dans des vidéos filmées par un fan et partagées par l’artiste, on peut voir le très grand Wiz Khalifa entouré d’au moins quatre policiers. Il les interpelle : « Je n’ai rien fait, qu’est-ce que vous allez faire me jeter en prison ? Vous ne pouvez rien faire… On peut rester là avoir une conversation qui finira sur TMZ et vous deviendrez célèbre si vous le voulez » ironise-t-il visiblement très agacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici