Dernière minute -WARI,encore une mauvaise nouvelle pour Kabirou Mbodj –

Dernière minute -WARI,encore une mauvaise nouvelle pour Kabirou Mbodj

Vent de malaise au groupe WARI. Selon des informations exclusives obtenues par Confidentiel Afrique, réputée puriste dans le milieu bancaire africain, Adama CISSÉ, qui occupait les fonctions de Directrice générale adjointe du Groupe WARI, propriété du jeune entrepreneur sénégalais Kabirou MBODJI, a décidé de rendre le tablier

Kabirou MBODJI l’avait cooptée en 2017, comme Directrice Générale Adjointe de WARI, alors qu’elle occupait le stratégique poste de Directrice Générale de ECOBANK Zimbabwé, Adama CISSE qui avait pris fonction en août 2017, vient de jeter l’éponge. La désormais ex-DGA de WARI, a quitté le navire de Kabirou MBODJI, mais pour le moment on ne connait pas son point de chute.

Ce groupe qui semble être dans des difficultés vu la concurrence qui s’impose dans le domaine des transferts d’argent

A propos young 1137 Articles
babacar sakho: technicien supérieur en télécommunications et réseaux je participe à la bonne gestion du site web. l'information fait partie de la vie quotidienne donc continuez à suivre l'actualité ici et nulle part ailleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.