Dernière minute: Macky réhabilite Youssou Touré –

Dernière minute: Macky réhabilite Youssou Touré

Une information et de taille qui est passée totalement inaperçue depuis exactement deux semaines. Et sans doute que l’affaire va faire grand bruit.

Il s’agit bien sûr de la coordination du Réseau des enseignants républicains.

Le patron de l’Alliance Pour la République (Apr) a réhabilité et remis en selle Youssou Touré.
En effet, d’après des sources de «L’As», lors de l’avant-dernière réunion du secrétariat exécutif de l’Apr le 13 janvier dernier, Macky Sall a déclaré ceci, alors qu’il abordait la question de la nécessité de la remobilisation à la base et des structures de son parti : « Youssou, il faut me redynamiser le Réseau ».

Une phrase qui a sans doute surpris Youssou Touré qui avait démissionné depuis belle lurette. Sans doute, les retrouvailles autour du déjeuner avec les anciens apéristes sont-elles passées par là…

A propos Honoré de Balzac 13772 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.