Waly Seck sort de ses gonds: les raisons de sa colère

Waly Seck sort de ses gonds: les raisons de sa colère

Le fils de Thione Seck est très en colère. La raison, ce n’est pas l’emprisonnement de son père dont il donne l’impression de s’en être remis. En atteste la reprise de ses activités artistiques comme si tout allait dans le meilleur des mondes. Il en a pas non plus après les journalistes. Ouf!

La vraie raison de l’état colérique dans lequel se trouve le jeune chanteur, il faut plutôt la chercher ailleurs. En effet, si Waly Seck est hors de lui, c’est la faute à une “personne qui se fait passer pour ma petite sœur”. Il veut nommer Aïcha Rassoul. L’artiste est d’autant plus remonté que le ou la faussaire “en profite pour soutirer de l’argent à ses amis de Facebook” et “se comporte comme une “garce” sur le réseau social.

Ce qui renvoie une image négative de sa frangine qui, selon son réquisitoire, n’est même pas présente sur Facebook. “Je vous en supplie, laissez ma petite sœur en paix. Elle n’a ni de compte perso Facebook, ni de page facebook”, vitupère Waly Seck qui demande à ses amis de signaler cet abus à Facebook. Aussitôt demandé, aussitôt fait et apparemment son appel du cœur a été entendu car la page incriminée n’existe plus. Nous avons tenté d’y accéder mais nous avons été accueilli par ce message ” Cette page n’est malheureusement pas disponible. Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée.”

 

IMPORTANT !!! Avis à tous mes fans et à tous ceux qui me follow sur facebook. De grâce signalez cette personne qui se…

Posted by Wally B. Seck on Wednesday, July 22, 2015

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici