Waly seck prépare une nouvelle chanson

image

Ce sont nos radars, fureteurs, qui adorent se mêler de choses qui ne les regardent pas, qui nous vendent la mèche: le fils de Thione Ballago Seck séjourne depuis quelques jours dans la capitale Francaise. Pour précisément, concocter son nouvel opus qui s’intitule « Faramarène ».
Et, selon nos radars « ce sera quelque chose d’agréable à l’oreille ». A quand la sortie? « Pour bientôt! » consentent à nous souffler nos informateurs.
Qui prétendent que Waly Seck, qui a fini de s’imposer dans cet univers musical des plus abscons, « nourrit de grandes ambitions » . D’où le fait qu’il « mette autant de moyens à son prochain album, autant d’énergie ».
Ce proche du chouchou des midinettes de renchérir: « malgré le fait qu’il soit sollicité un peu partout, mais surtout pour le problème que tout le monde connait (allusion faite au cas de son pater embastillé) il a quand même trouvé le moyen de faire cet album ».

La question est de savoir pourquoi juge t’il nécessaire de peaufiner cet album en France alors que le Sénégal dispose depuis des années de labels assez outillés en terme de sons et autres nouvelles technologies à même de satisfaire n’importe quelle demande. A moins que…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici