Wade a offert un 4×4 double cabine à un journaliste du Palais –

Wade a offert un 4×4 double cabine à un journaliste du Palais

 

wade-AUne révélation de taille : « Le Président Wade a aidé beaucoup de patrons de presse. J’étais le trésorier du Parti, je les connais et j’ai la liste. Il y a même un patron de presse qui est maintenant au sommet de l’Etat à qui Wade a donné un 4X4 double cabine en 2012 lors de la Présidentielle », a déclaré l’ancien président du Sénat et ex trésorier du PDS dans le journal L’As.
Un 4×4 double cabine à un patron de presse offert par Wade à un patron de presse qui, aujourd’hui, roule pour Macky. Et demain pour qui va-t-il rouler ? sans dpoute pour le tombeur de Macky. Mais au fait qui est ce journaliste ?

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.