Procès Karim Wade : Antoine Félix Diome vilipende Vieux Aïdara –

Procès Karim Wade : Antoine Félix Diome vilipende Vieux Aïdara

 

7147340-10957940Le procès de Karim Wade et ses co-inculpés a repris hier, après quelques jours de pause. Le substitut du Procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) conçoit mal les sorties de Vieux Aïdara qui est sous le coup d’un mandat d’arrêt international, dans la presse. Prenant la parole pour se prononcer sur une nouvelle pièce produite par la défense, Antoine Diome en a profité pour descendre Vieux Aïdara qui, depuis quelques temps, participe de façon indirecte au procès en envoyant des lettres à la presse pour expliquer les raisons de sa fuites. « Nous avons constaté que Vieux Aïdara, malgré le fait qu’il a pris la fuite, continue toujours d’envoyer des contrevérités à la presse », a d’emblée fait remarquer le maître des poursuites pour le dénoncer.

A propos yankhoba SANE 72202 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.