(Vidéo) Xeex corona - L’international Moussa Konaté joint l'acte à la parole.Regardez –

(Vidéo) Xeex corona – L’international Moussa Konaté joint l’acte à la parole.Regardez

Moussa Konaté engage le combat contre le coronavirus. Plus qu’inquiet, l’international sénégalais a commencé par formuler des prières, dans son message. Avant d’appeler au respect des mesures édictées pour venir à bout de la pandémie.

« C’est difficile pour tout le monde mais chacun doit jouer sa partition », a-t-il insisté. Ce, surtout pour faciliter la tâche au personnel médical qui est sur le pied de guerre. Exhortant ainsi les populations, entre autres gestes recommandés, à faire du lavage des mains une routine, et de limiter le maximum possible leurs déplacements. « Tous unis, nous vaincrons », a-t-il conclu.

A Mbour, sa ville natale, l’attaquant sénégalais a offert un important lot de produits d’hygiène, transmis aux responsables du district sanitaire de Mbour, par une délégation conduite par son frère Saliou Konaté.

-

 

A propos Honoré de Balzac 14219 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.