Covid-19 : De retour au Sénégal, 12 Modou-Modou sous surveillance à Dahra –

Covid-19 : De retour au Sénégal, 12 Modou-Modou sous surveillance à Dahra

L’information est du médecin-chef du district sanitaire de Dahra-Djoloff. Douze (12) émigrés  revenus tout récemment de pays touchés par la pandémie du Coronavirus ont été  placés sous surveillance à Dahra.
Docteur Abdou Ndiaye de révéler que plus de la moitié a été libérée au terme des 14 jours d’observation. Parmi  les 12 Modou-Modou, deux seulement présentaient des signes semblables à ceux du  coronavirus. Mais toujours d’après lui, les prélèvements effectués sur eux et envoyés à l’institut Pasteur, ont révélé que les deux personnes suspectées ne sont pas finalement infectées par le Covid19.
Docteur Ndiaye a appelé les populations à respecter le couvre-feu et les mesures d’hygiène  pour éviter toute forme de  contamination.
Non sans réitérer les dispositions de riposte et d’alerte toujours mis en place pour barrer la route à la pandémie du Covid-19.
A propos El capo 28120 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.