(Vidéo) : Supposée Niétél de C.Kouyaté, Zahra de la Série "Idoles" fait une déclaration surprenante sur les coépouses du défenseur –

(Vidéo) : Supposée Niétél de C.Kouyaté, Zahra de la Série « Idoles » fait une déclaration surprenante sur les coépouses du défenseur

Votre émission 15mn Sans Limites reçoit cette semaine une actrice hors pair;talentueuse qui joue très bien son rôle dans la série Idoles. Mamy Rassoul de son de naissance et plus connu sous le sobriquet de Zahra est l’une des chouchous du public.Jeune fille à multiples facettes;Zahra est aussi une « Youtubeuse »;en effet l’actrice donne des astuces de make Up et soin de visage à sa communauté.Jetée dans le grand bain par « Papa Thier »;Mamy rassoul fait une entrée très remarquée et a su se faire aimer et adopter par les incontournables fans de la série Idoles et du sketch Ramadan de Ass. La charmante demoiselle n’y est pas allée de main morte;elle s’est également confiée sur son role très particulier au sein de la série  » l’utilisation de l’alcool;les virées nocturnes… ».

Interpellée au micro de Sanslimitesn.com en fin d’émission sur son rapprochement avec l’international et capitaine des lions de la Téranga;l’actrice met fin aux rumeurs faisant état d’une future 3éme épouse du défenseur central de la Tanière et pour finir la fille voilée dans la vraie vie parle son entente avec Zahra Mbow ancienne animatrice « Awo » et Mouna Seck;seconde épouse du joueur de Crystal Palace.Pour bénéficier des toutes dernières vidéos de Sanslimitesn,nous vous prions de vous abonner sur la chaîne YouTube Sans Limites Tv,de mettre une pouce bleue afin que la vidéo soit mieux référencée,d’activer la cloche de notifications,de partager enfin de commenter en masse…Jeureungeun Jeuf !

A propos Abdou Ba 21388 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.