Vidéo – Pierre Goudiaby Atepa à Macky Sall : « vous ne devriez pas… » –

Vidéo – Pierre Goudiaby Atepa à Macky Sall : « vous ne devriez pas… »

Renonçant à sa candidature pour la présidentielle de 2019, Me Adama Guèye, le président du mouvement « Sénégal Bou Bess » se soucie des dangers qui guettent le processus électoral. Pour cela, il milite pour la mise en place d’une plateforme de veille et d’alerte chargée de prévenir toute tentative de perversion du processus électoral. 

Pour se faire, il compte solliciter l’apport de tous les candidats de l’opposition et même de la société civile pour discuter et retenir des stratégies pour une sécurisation du processus électoral. Raison pour laquelle il multiplie les visites sur ses homologues de l’opposition.

Ce jeudi, l’avocat était à la rencontre de Pierre Goudiaby Atépa, qui selon Me Adama Gueye sur Instagram « le Président du mouvement “Sénégal Rek” est en Total adéquation avec l’Initiative de Sécurisation du processus électoral. »

M.  Goudiaby en a profité pour balancer des reproches au président Macky Sall. D’après lui, « Macky Sall ne devait pas signer le contrat d’exploitation du minerai de fer de la Falémé ».

 

A propos N.A.S 29484 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*