Lutte- Vidéo- Les graves révélations de Khadim Ndiaye sur Moustapha Guèye et le collectif des lutteurs

Lutte- Vidéo- Les graves révélations de Khadim Ndiaye sur Moustapha Guèye et le collectif des lutteurs

Khadim Ndiaye 1 attaque le collectif des lutteurs. Le chef de file de l’écurie « Thiaroye sur mer » met à nu les pratiques de ces lutteurs qu’il qualifie de « dealers ». Au micro de notre reporter Pape Maguette, le lutteur a fait de graves révélations sur Moustapha Gueye, Khadim Gadiaga et autres assurant qu’ils ne peuvent pas gérer le Comité National de Gestion de la lutte (Cng).

Dans cet entretien exclusif, le « boucher du dimanche » a pris la défense dudit comité à qui il demande, par ailleurs, de « revoir les sanctions financières ». Il a juré sur le saint coran qu’il n’a jamais reçu d’argent venant du président Alioune Sarr comme le font croire ses détracteurs.

&nbsp

A propos El capo 27441 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.