[VIDÉO] La grosse déclaration de père Abdoulaye Diaw sur Sadio Mané et le ballon d'or "Klopp a raison,c'est Van Dijk qui mérite le trophée". Regardez –

[VIDÉO] La grosse déclaration de père Abdoulaye Diaw sur Sadio Mané et le ballon d’or « Klopp a raison,c’est Van Dijk qui mérite le trophée ». Regardez

La rédaction de Sanslimitesn.com à travers sa chaîne YouTube vous propose des programmes de plus en plus diversifiés comme des votre nouvelle émission consacré au sport en générale et au football en particulier,Tika Taka.Qui de mieux que père Abdoulaye Diaw pour parler de foot au Sénégal?

C’est ainsi donc que la raison pour laquelle nous sommes allé chez lui pour lui tendre le micro une fois de plus.Pendant une vingtaine de minutes,le journaliste sportif a parlé sans ambages,dans un langage clair,il a fait une analyse lucide des forces et des faiblesses du n*10 des lions du Sénégal et de Liverpool.

C’est donc un Abdoulaye Diaw,toujours accroché à ses principes de solidarité dans le terrain: c’est donc sans surprise qu’il a a salué la position du coach de Liverpool sur le ballon d’or.En effet selon lui,cette reconnaissance de Klopp envers son défenseur est un acte qui force le respect…
Pour suivre l’intégralité de l’interview avec pére Abdoulaye Diaw,veuillez vous le suivre sur notre site www.sanslimitesn.com ou sur notre chaîne Youtube Sans Limites TV.

A propos Honoré de Balzac 13188 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.