Vidéo – Kébi Séba mobilise une marrée humaine à Paris pour dire non à l’esclavage en Libye -Regardez ! –

Vidéo – Kébi Séba mobilise une marrée humaine à Paris pour dire non à l’esclavage en Libye -Regardez !

Kémi Séba, c’est simplement un homme qui a décidé de se battre jusqu’à son dernier souffle pour la cause de l’homme noir mais aussi de l’Afrique en général. Comme il l’avait annoncé, c’est une marrée humaine qui est sortie dans les rues de Paris pour manifester leur dégoût des pratiques esclavagistes en terre d’Afrique. C’est des jeunes, des femmes, des hommes, qui ont en commun la vive colère de ce qui se passe dans ce continent, qui sont sortis de leurs maisons pour dire ensemble : « Non à l’esclavage », c’est émouvant ! Regardez !

A propos yankhoba SANE 72211 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.