Video - En remplacement de Mbaye Diagne,Voici Mame Baba Thiam, le nouveau renard tant espéré des Lions ! –

Video – En remplacement de Mbaye Diagne,Voici Mame Baba Thiam, le nouveau renard tant espéré des Lions !

Il fait partie de la nouvelle liste d’Aliou Cissé. De son vrai nom Mame Baba Thiam, le joueur sénégalais évolue au poste d’attaquant à Kasimpasa, l’ancien club de Mbaye Diagne.

Présentation !

Âgé de 26 ans, l’attaquant Sénégalais qui a longtemps évolué en Italien notamment à l’Inter Milan et Sassuolo ou il a fait sa formation junior. Mame Baba Thiam a aussi évolué dans la sélection de U19 de la Juventus. Il a connu d’autres championnats en dehors de l’Italie. En Belgique ou il a été en prêt avec le SV Zulte Waregem (2015-2016) et en Grece avec  le PAOK Salonique (2016-2017).

L’ex sociétaire de Ajman Club (Arabie Saoudite) a rejoint cette saison Kasimpasa. Il avait inscrit 13 buts avec son ancien club et délivre 6 passes décisives en 26 matchs. Le natif de Nguidilé qui se trouve dans le département de Louga a quitté très tôt le Sénégal pour partir en Europe soit à l’age de 14 ans. De 2017 à 2019.

Auteur de cinq buts et une passe decisive avec Kasimpasa, Mame Baba Thiam va connaitre la sélection nationale pour la première fois de sa carrière ce mois d’octobre à l’occasion de la double confrontation du Sénégal, d’abord contre le Congo et ensuite l’Eswatini, comptant pour la première et la deuxième journée des éliminatoires pour la Can 2021.

A propos Geezer 24215 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*