Vidéo- Ecoutez encore la belle leçon de Serigne Mountakha Mbacké –

Vidéo- Ecoutez encore la belle leçon de Serigne Mountakha Mbacké

 

Le khalife général des mourides a exhorté  tous les fidèles  musulmans  plus particulièrement  les mourides a aller étudier le Coran . Selon lui, les obligations familiales et professionnelles  n’enlèvent  en rien  d’apprendre la religion qui est très importante pour la vie d’un musulman. 

Il a appelé également  les gens à faire la part des choses entre la connaissance du coran  et celle du français. Selon lui,  la connaissance ne se limite pas à la langue de molaire. Et ces gens qui sont diplômés en français  doivent aussi maîtriser le coran.

Et pour tant dit-il, Il existe une grande différence entre les deux,  dans la mesure où la connaissance du Coran est la  base de tous les bienfaits, la discipline  et les bonnes pratiques.

 

 

A propos El capo 27663 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.