Mimi Touré : « L’Afrique (…) ne tire pas suffisamment profit de ses ressources à cause de ses leaders… » –

Mimi Touré : « L’Afrique (…) ne tire pas suffisamment profit de ses ressources à cause de ses leaders… »

Aminata Touré était en visite à Havard Kennedy School. L’envoyée spéciale du président Macky Sall a déclaré, devant le président du corps professoral du projet sur l’avenir de la diplomatie, Nicolas Burns que “l’Afrique ne tire pas suffisamment profit de ses ressources à cause de ses leaders…“

Mimi Touré a ainsi invité les africains à apprendre de leur passé. Ce, dans les coopérations que l’Afrique noue avec ses partenaires ou dans la gestion de ses ressources, renseigne l’As.

« L’Afrique est un continent très riche mais qui ne tire pas suffisamment profit de ses ressources à cause de la mauvaise gestion de ses leaders. Il est inacceptable de laisser les choses en l’état. On doit progresser dans le sens de la gestion efficiente et transparente… », a déclaré Madam Touré.

A propos Ahmaa Fall 14186 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.