Vidéo de propos désobligeants de Sonko : stratégie tuante à 5 mois de la présidentielle –

Vidéo de propos désobligeants de Sonko : stratégie tuante à 5 mois de la présidentielle

Par ces temps de période pré-campagne électorale en direction de la présidentielle 2019, qui sera surement très disputée dans moins de six mois, toutes les stratégies sont bonnes pour décrédibiliser l’adversaire, voire le couler. Sur le ring, tous les coups sont permis. Le candidat de Pastef, Ousmane Sonko,  l’a appris à ses dépens.  En effet,  des propos désobligeants tenus par le candidat « anti-système » à l’encontre des anciens présidents ont été révélés au grand jour à la stupéfaction générale. Un court  extrait d’une discussion apparemment plus longue dans laquelle  Ousmane Sonko traite  tous les présidents qui se sont succédé à la tête du Sénégal depuis les indépendances de criminels qui  auraient dû être exécutés.

«Nos politiciens sont des criminels, a tranché le leader de Pastef dans une courte vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux. Ceux qui ont dirigé le Sénégal, depuis le début, mériteraient d’être fusillés. Les fusiller ne serait pas un péché. Vous m’excuserez. Le niveau de souffrance des populations,…

A propos Ibracadabra 15288 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*