Victime d’un violent accident, le rappeur Leuz Diwane Ji brise le silence

Appelé au téléphone par le tonitruant animateur Pape Sidy Fall en direct de son émission « Akara Time » sur iRadio (90.3 FM), le rappeur Leuz Diwane Ji a confirmé avoir été victime, le 27 décembre dernier, d’un accident de la circulation sur la route de Joal, mais rassure qu’il y a eu plus de peur que mal.

« L’accident a pu être spectaculaire mais alhamdoulilah, nous nous en sommes bien sortis. Ceux qui étaient dans la voiture avec moi n’ont rien eu. Moi, je m’en suis tiré également avec des courbatures et quelques plaies, mais rien de méchant », a témoigné le rappeur, en tenant à rassurer tous ses admirateurs qui s’inquiétaient pour lui après avoir lu des informations qui faisaient croire qu’ils serait très mal en point.

« J’ai vu que certains sites ont inquiété mes proches en faisant notamment un montage avec ma photo et un véhicule en feu… Il n’en est rien. J’ai reçu beaucoup d’appels mais je tiens à rassurer tout le monde. Si j’en suis à parler à la radio pour raconter comment s’est passé l’accident, c’est que je vais plutôt bien, même si je reste un peu sonné j’ai juste besoin d’un peu de repos. J’en profite pour souhaiter une excellente année 2020 à tous », a lancé, au bout du fil, le très talentueux interprète du tube « mburok lem », dont le clip se rapproche de la dizaine de millions de vues sur YouTube. Prompt rétablissement à l’artiste.

Vous pouvez réagir à cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici