USA: Inquiétude sur la santé de Kanye West, Kim Kardashian fond en larmes au téléphone…photo

Décidément, ce n’est toujours pas la grande forme pour le rappeur Kanye West. Lors d’un nouvel extrait de « L’incroyable famille Kardashian » publié jeudi 9 mars, on pouvait bien voir Kim Kardashian, complètement effondrée, au téléphone pendant qu’elle s’entretenait avec Kanye West .

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » demande Kim Kardashian à son mari Kanye West. Nos confrères de la chaine E! qui ont diffusé ce passage de Kim Kardashian lors de l’émission de télé-réalité, ont permis aux milliers de fans et de téléspectateurs de se rendre compte que l’état de santé de Kanye West n’était pas au beau fixe et c’est la raison pour laquelle Kim Kardashian s’est mise à pleurer.

Notre source explique que Kim Kardashian était complètement en larmes, au téléphone avec Kanye West, le chanteur qui était en concert, a dû quitter la scène au bout de seulement trois chansons. On le sait, le rappeur a été hospitalisé après une crise psychotique très grave en novembre dernier. Il s’en est aujourd’hui remis mais reste néanmoins suivi. Cela laisse voir que sa guérison n’est pas totale. C’est ce qui explique l’inquiétude de Kim Kardashian.

1

Pendant l’épisode de ce jeudi, Kim Kardashian est encore revenue sur son braquage à Paris : on la voit très, émue, expliquer à ses sœurs comment elle a réussi à s’en sortir in extremis face à ses assaillants. « Si l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, je suis foutue ! », s’est-elle souvenue.

Pour ce qui de la la rupture entre Kourtney Kardashian et Scott Disick, l’on n’en sait pas grand chose pour le moment. La seule vérité connue jusqu’ici c’est qu’après avoir été pris en flagrant délit avec une autre fille durant leurs vacances familiales au Costa Rica, le « Lord » a avoué être un dépendant s*xuel. L’aînée de la fratrie Kardashian a ainsi tiré un trait sur leur relation. « Cela ne va jamais marcher », lui a-t-elle lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici