Urgent- Soxna Aida abandonnée , beaucoup d'individus arrêtés à Ngabou –

Urgent- Soxna Aida abandonnée , beaucoup d’individus arrêtés à Ngabou

Le pire a été évité de justesse à Ngabou, localité qui abrite la demeure occupée par  Sokhna Aïda Diallo, la femme du défunt guide des Thiantacones, Cheikh Béthio Thioune. Des « talibés » se sont rendus chez elle dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 octobre 2019, peu après la sortie du Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour lui « régler ses comptes ».

Alertés, les éléments de la gendarmerie de Mbacké ont vite fait le déplacement sur les lieux à bords de deux pick-up . Sur place, ils ont mis la main sur une dizaine de personnes.

Sokhna Aïda Diallo, qui s’est sentie menacée, a quitté les lieux et a rallié Dakar, la capitale sénégalaise. Sa maison à Ngabou est actuellement sous haute surveillance.

Avec Pressafrik

A propos El capo 26365 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.