Diamaguene Sicap-Mbao : La vérité sur la mort de Yacine Sané –

Diamaguene Sicap-Mbao : La vérité sur la mort de Yacine Sané

Les circonstances de la mort de Yacine Sané étaient jusque-là non élucidées. Ainsi, le Bureau des relations publiques de la police nationale s’est fendu d’un communiqué pour rétablir la vérité sur les faits.

 Selon les limiers, « c’est un accident corporel devenu mortel à Diamaguene Taif ». « Il ressort des premières informations que la dame a été victime d’un vol à l’arraché dans un car de transport en commun communément appelé ‘’Ndiaga Ndiaye’’. Déterminée à reprendre son sac des mains de l’individu sorti du même véhicule, elle aurait chuté. Secourue par les Sapeurs-Pompiers, elle succombera à ses blessures en cours de route. Le corps a été acheminé à l’Hôpital Aristide Le Dantec aux fins d’autopsie», a renseigné la police. Tout en informant que le chauffeur dudit véhicule a été interpellé et gardé à vue pour nécessité d’enquête.
 Le Chef de service du Poste de Police de Diamaguene Sicap-Mbao rappelle que c’est vers 6 heures 30 minutes qu’il a été informé, ce mercredi 23 octobre 2019, d’un accident corporel devenu mortel. Accident impliquant la nommée Yacine Sané. Elle était âgée de 31 ans. Et c’est ainsi qu’ils ont ouvert une enquête.
Seneweb
A propos El capo 26421 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.