«Un signal fort contre l’impunité » : Le rappel du député Cheikh Ahmed Tidiane Youm

Seul député du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR) à l’Assemblée nationale, Cheikh Ahmed Tidiane Youm a déclaré, ce jeudi 8 mai, au cours de l’examen des conclusions des projets de résolution de mise en accusation devant la Haute cour de justice d’anciens ministres, à savoir Moustapha Diop, Amadou Mansour Faye, Aïssatou Sophie Gladima, Ismaïla Madior Fall et Salimata Diop (Ndèye Saly Diop Dieng) : «Ce qui se passe à l’Assemblée nationale, c’est un signal très fort contre l’impunité. » Il souligne que ceux qui sont aux affaires dans ce pays doivent en prendre conscience.
 
 
 
L’ancien membre de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW) de rappeler qu’un pays ne se développe pas dans l’impunité, le détournement de deniers publics ou la tolérance. «Il est temps de bien surveiller la gestion des finances publiques », a-t-il préconisé.
 
 
 
Les cinq anciens ministres sous le régime de Macky Sall sont cités dans les dossiers relatifs aux fonds Force-Covid-19, à la corruption et autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici