Un ancien coéquipier de Cheick Tioté, fait une terrible révélation sur sa mort –

Un ancien coéquipier de Cheick Tioté, fait une terrible révélation sur sa mort

Image associée

Cheick Tioté, 30 ans a été victime d’une crise cardiaque qui a eu raison de lui, durant un entraînement de son équipe, le Beijing Enterprises en Chine. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, de nombreux joueurs rendent hommage au joueur ivoirien.

« C’est avec une grande tristesse que je confirme que mon client, Cheick Tiote, est décédé aujourd’hui après s’être effondré à l’entraînement, avec son club Beijing Enterprises », a affirmé son agent Emanuele Palladino.

Suite à cette annonce, un ancien coéquipier en sélection ivoirienne Siaka Tiéné a révélé un drame dans le drame. En effet, Cheick Tioté était sur le point de devenir père. Siaka a confié à SFR Sport que la femme de Cheick Tioté est enceinte de 9 mois. « Sa femme est enceinte, elle doit accoucher aujourd’hui ou demain, elle n’est pas au courant. On lui a enlevé son téléphone », a-t-il confié à Sara Menai journaliste sur SFR Sport.
Le monde du football pleure la disparition de Cheick Tioté. Ses anciens coéquipiers de Newcastle le saluent. « Bonne nuit mon frère. Tu vas nous manquer », a notamment déclaré Papiss Cissé sur Twitter.

Dans la même optique, son ancien club de Newcastle, où le joueur a évolué entre 2010 et janvier 2017, n’a pas tardé à publier un communiqué.

« Le manager de Newcastle United, Rafa Benítez, a rendu hommage à Cheick Tiote, l’ancien milieu de terrain de Magpies, décédé ce lundi à l’âge de 30 ans. Benítez, qui a travaillé avec l’international ivoirien durant la fin de saison 2015/2016 et durant cette première partie de saison, a salué son caractère et son professionnalisme. « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris cet après-midi le décès de Cheick. Durant la période où je l’ai connu, il était un véritable professionnel, dévoué et surtout un grand homme. Nos pensées vont vers sa famille et ses amis dans ce moment si triste. » »

Sur Twitter, les messages se sont multipliés. La star ivoirienne Didier Drogba a écrit « Pas de mots » avec des émoticônes de tristesse. « Puisse Allah t’accorder le paradis, mon frère Tioté », a réagi en anglais l’international sénégalais Demba Ba, ancien co-équipier du joueur ivoirien à Newcastle et qui évolue également en Chine, au Shanghai Shenhua (1re division).

Afrikmag

A propos Geezer 22902 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.