UGB : Ouverture du campus social ce mercredi 31 octobre –

UGB : Ouverture du campus social ce mercredi 31 octobre

Le campus social de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis va reprendre service. Il sera ouvert aux étudiants ce mercredi 31 octobre au déjeuner. Cette décision a été prise suite à « la levée des contraintes liées à la disponibilité des restaurants universitaires », souligne le directeur du Centre régional des œuvres universitaires de Saint-Louis (CROUS).

Pape Ibrahima Faye, tenant à rassurer les étudiants, précise : « Le CROUS prendra toutes les mesures nécessaires pour une meilleure qualité des œuvres sociales ». 

Reportée à plusieurs reprises, l’ouverture du campus social permettra la reprise des enseignements à l’UGB plongée dans une crise depuis la mort, par balle, de l’étudiant Fallou Sène, le 15 mai dernier.

Une dette de près de 2 milliards de francs CFA que l’Etat du Sénégal devait aux repreneurs des deux restaurants universitaires, était la cause du retard de l’ouverture du campus social de l’Ugb de Saint-Louis.

A propos N.A.S 29526 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*