Comment Mambaye Niang compte démanteler l'opposition Sénégalaise –

Comment Mambaye Niang compte démanteler l’opposition Sénégalaise

Sanlimitesn avait annoncé en exclusivité une manifestation politique de grande envergure de l’APR.

En effet,  ce samedi, dans l’après midi, le ministre du Tourisme, Mambaye Niang, proche parmi les plus proches du Président Macky Sall, va organiser une grande manifestation à Dakar précisément à Ngor. Ce sera l’occasion de lancer avec faste une pirouette à son actif dénommée « Sénégal 2035 ».

Cette nouvelle trouvaille de Mambaye Niang a pour objectif de fédérer les militants, sympathisants, responsables  de l’Apr et leurs alliés de Benno Bokk Yaakar. A l’occasion, Mambaye Niang va mettre les petits plats dans les grands car il va organiser un méga meeting dont la guest star ne sera autre que Waly Seck en personne, comme annoncé il y’a de cela quelques heures par Sanlimitesn.com

Nos sources nous apprennent d’ailleurs que le ministre, pièce maitresse du parti au pouvoir, entend à compter de cette date entamer une campagne et pas des moindres de dementalement de l’opposition dite significative du Sénégal.

Mambaye, formé à bonne école et ayant blanchi sous le harnais auprès de son mentor de Président de la République a, nous apprend-on, fini de caler un agenda minutieusement élaboré. « Et, croyez moi, il (Mambaye Niang) , connu comme un proche des masses particulièrement des jeunes ,a déjà obtenu l’accord de principe de farouches opposants du régime de Macky Sall et au fur et à mesure qu’on s’approche de la décisive Présidentielle, il fera apparaître à ses côtés de gros poissons de l’opposition qu’il a réussi à pêcher dans la plus grande discrétion depuis plusieurs semaines. Il s’agit de personnalités insoupçonnées de l’opposition , qui ont décidé d’accompagner le président Macky Sall afin de lui offrir un second mandat. Qui plus, sachant que Waly Seck est la nouvelle coqueluche de la jeunesse Sénégalaise, il n’a pas hésiter à, pourrais-je dire, le coopter » avons-nous appris d’une source proche du ministre du Tourisme.

Nous n’en dirons pas plus !

A propos Ibracadabra 14902 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*