Thierno Lo , lynché sur les réseaux sociaux après sa déclaration "Sénégal dou meussa gagné CAN ndakh..." –

Thierno Lo , lynché sur les réseaux sociaux après sa déclaration « Sénégal dou meussa gagné CAN ndakh… »

«Si j’étais à la place des Algériens, j’aurai jubilé car c’est quelque chose de gagner une coupe. Reconnaissons que l’Algérie a gagné la coupe avec deux tirs et des coups francs. Mais, le Sénégal n’a rien fait pour égaliser. À part le coup de Mbaye Niang, il n’y a eu aucune action significative. Comme on se suffit de peu, on dira ’’les garçons ont joué, ils sont allés en finale’’. Comme d’habitude, on n’est pas exigeant avec nous. Continuons avec cette mentalité et nous ne gagnerons jamais la Coupe d’Afrique. Il nous faut une équipe qui sache faire la différence, surmonter les épreuves avec rage et hargne. Je ne suis pas satisfait et je ne célèbre pas la perte en finale. Ce qui était en jeu, c’était la coupe», martèle l’ancien ministre du Tourisme, Thierno Lô, dans Les Échos.

A propos El capo 26631 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.